Vingino Tembea chini Kuacha Hali ya moja kwa moja

Bistro: maisha ya tovuti, burudani na utulivu, ucheshi na usawauharibifu dhidi ya mapigo!

Maendeleo ya jukwaa na tovuti. Humor na ushirikiano kati ya wanachama wa jukwaa - Yote ni kitu - Uwasilishaji wa wanachama wapya waliojiandikisha Kupumzika, muda wa bure, burudani, michezo, likizo, tamaa ... Unafanya nini wakati wako wa ziada? Forum ya kubadilishana juu ya tamaa yetu, shughuli, maandalizi ... ubunifu au burudani!
MAUD
Ninagundua econology
Ninagundua econology
Ujumbe: 2
Usajili: 01/03/04, 14:46

Ujumbe zisizo lupar MAUD » 13/04/04, 15:49

hello!
nous habitons à 2 familles dans un petit hameau...
nous proposons des "vacances écologiques et utiles" en loire atantique, dans un site très calme entre forêts et rivières: nous offrons le gite et le couvert (ou bien pour les familles nous mettons à dispo une cuisine commune) en échange de coups de mains dans l'autoconstruction d'une petite maison en bois , la rénovation d'une maisonnette en pierres de shyste avec des matériaux naturels (laine de mouton, chanvre, bois,toilettes à compost..) et l'aménagement du bois : nettoyage des ruisseaux et d'un ancien lavoir, construction de pontons, création d'un espace naturel de jeux pour les enfants...toutes les idées créatives seront bienvenues!
sur place il y a déjà 8 enfants (français et anglais) et beaucoup d'activités sont possibles : baignade, vélo, randos, bateau... mon contact : maudleth@aol.com tel : 02/40/07/68/73
prévenez nous à l'avance, MERCI!!
MAUD
0 x

Dearcham
Ninaelewa econology
Ninaelewa econology
Ujumbe: 105
Usajili: 29/10/03, 23:55

Ujumbe zisizo lupar Dearcham » 17/04/04, 22:16

Arg , en Aout je serais en haute saone en train de faire à peu près ce genre ce boulot pour une assoc qui s'installe avec tout ce qu'il y a d'énergie renouvellables.

Je me forme cet été et je réserve pour l'année prochaine ? :D
0 x

• Mada sawa
    Replies
    Maoni
    Last Post

Rudi kwenye "Bistro: maisha ya tovuti, burudani na utulivu, ucheshi na usawa"

Ni nani mtandaoni?

Watumiaji wanaotafuta jukwaa hili: Hakuna watumiaji waliosajiliwa na 1