Vingino Tembea chini Kuacha Hali ya moja kwa moja

Bistro: maisha ya tovuti, burudani na utulivu, ucheshi na usawaArifa kwa barua pepe?

Maendeleo ya jukwaa na tovuti. Humor na ushirikiano kati ya wanachama wa jukwaa - Yote ni kitu - Uwasilishaji wa wanachama wapya waliojiandikisha Kupumzika, muda wa bure, burudani, michezo, likizo, tamaa ... Unafanya nini wakati wako wa ziada? Forum ya kubadilishana juu ya tamaa yetu, shughuli, maandalizi ... ubunifu au burudani!

Souhaitez vous etre notifié par email par défaut lors qu'une réponse est postée sur l'un des post que vous suivez ?

Oui
7
54%
Si
6
46%

Idadi ya kura: 13
Christophe
Modérateur
Modérateur
Ujumbe: 47028
Usajili: 10/02/03, 14:06
x 409
Kuwasiliana na:

Arifa kwa barua pepe?

Ujumbe zisizo lupar Christophe » 05/05/06, 10:39

Reformulation de la question : voulez vous que j'active la notification par email par défaut au lieu que vous ayez à la cocher en option lorsque vous postez un message ?

Je pense que ceci serait pas mal afin de ne plus "oublier" d'eventuelle discussion auxquelles vous participeriez...Evidement on pourrait encore désactiver ceci si besoin...
0 x
Je, jukwaa hili lilikuwa la manufaa au linashauriwa? Msaidie pia hivyo anaweza kuendelea kufanya hivyo! Makala, uchambuzi na kupakua kwenye sehemu ya wahariri wa tovuti, kuchapisha yako! Pata (sehemu ya) akiba yako kutoka kwa mfumo wa benki, kununua crypto-sarafu!

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 409
Kuwasiliana na:

Ujumbe zisizo lupar Christophe » 05/05/06, 12:41

J'ai mis le systeme en place pour une phase d'essai.

Si cela vous gène et suivant les résultats du sondage je modifierais ceci.
0 x
Je, jukwaa hili lilikuwa la manufaa au linashauriwa? Msaidie pia hivyo anaweza kuendelea kufanya hivyo! Makala, uchambuzi na kupakua kwenye sehemu ya wahariri wa tovuti, kuchapisha yako! Pata (sehemu ya) akiba yako kutoka kwa mfumo wa benki, kununua crypto-sarafu!
gegyx
Mtaalamu wa Ekolojia
Mtaalamu wa Ekolojia
Ujumbe: 3433
Usajili: 21/01/05, 11:59
x 1

Ujumbe zisizo lupar gegyx » 08/05/06, 18:18

Moi, j'ai un problème nouveau, qui est casse-bomb… : Mbaya
Depuis une récente modif d'Econologie.

Les notifications de réponses à mes posts, ne m'intéressent pas.
Car je lis quasi tous les messages systématiquement, quand je viens sur le forum.

Dans mon profil perso, à la question:
"Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
J'ai coché la case : NOT

Alors que je ne suis pas demandeur de notifications qui encombrent ma boite à lettres, je ne vois pas pourquoi lorsque j'écris un message, la case du bas: " M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est systématiquement cochée ??????…
On la décoche, on fait une "prévisualisation", et hop, elle est revenue !…
--------------
Bon en postant ici, j'ai la réponse...
Mais j'estime que c'est aux membres les moins assidus, de faire l'effort de cocher cette case, s'ils veulent être averti dans leur boîte.
Surtout quand j'ai dit "Non" dans mon profil !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 409
Kuwasiliana na:

Ujumbe zisizo lupar Christophe » 08/05/06, 18:20

Oui tu as raison, c'est un petit bug...vais voir de suite !
0 x
lau
Grand Econologist
Grand Econologist
Ujumbe: 814
Usajili: 19/11/05, 01:13

Ujumbe zisizo lupar lau » 08/05/06, 21:59

chuis dans le même cas que gegyx; ces notifications commencent à me brouter : Kununa:
0 x
Idadi ya molekuli katika tone la maji ni sawa na idadi ya matone ya maji katika bahari nyeusi!

Rulian
Nilituma ujumbe wa 500!
Nilituma ujumbe wa 500!
Ujumbe: 686
Usajili: 02/02/04, 19:46

Ujumbe zisizo lupar Rulian » 09/05/06, 00:15

idem !!
Ca floode un peu la boite mail : kilio:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 409
Kuwasiliana na:

Ujumbe zisizo lupar Christophe » 09/05/06, 00:17

Ben c'est désactivé la non ?
0 x
Rulian
Nilituma ujumbe wa 500!
Nilituma ujumbe wa 500!
Ujumbe: 686
Usajili: 02/02/04, 19:46

Ujumbe zisizo lupar Rulian » 09/05/06, 00:50

Oui ça a l'air. Merci.
0 x

• Mada sawa
    Replies
    Maoni
    Last Post